Fifty Jump

Les Chevaux HDC

Fifty Jump

Par Carinjo 9*HDC (HOLST / ISO 176) et Caretina Alia Z (BE) par Caritano Z (HOLST)

ORIGINES

Son père

Son père CARINJO 9*HDC (Cascavelle par Landgraf I) est un magnifique étalon, avec beaucoup de puissance et une technique à l’obstacle remarquable. Il possède toutes les qualités recherchées dans un cheval de sport moderne. Vainqueur de l’expertise d’étalons de Neumünster en 2003. En 2010, il est 2ème du GP “Sires of The World” de Lanaken. Passé sous la selle de Patrice Delaveau, Carinjo 9*HDC a remporté plus de 15 épreuves en CSI5*. Sa mère : EXQUISITE a également produit Perfectlady I mère de l’étalon Conner.

Sa mère

Sa mère : CARETINA ALIA Z est une belle jument de sport avec du chic et du sang et dotée d’un superbe pédigrée. Elle est mère entre autres de DIVINE EXPRESS par ORIENT EXPRESS*HDC et ERINJA par CARINJO 9 *HDC.

Sa grand-mère maternelle

Sa grand-mère maternelle : Bella Vita van de Molendreef est la propre sœur de l’international Coral Reef Via Volo van de Molendreef, grande gagnante en CSI5* sous la selle de Beeze Madden. Via Volo a déjà produit une pouliche par Nabab de Reve qui s’appelle Vanilla. Vanilla a été formée par Tina Lund et tourne actuellement dans des épreuves internationales avec encore Beezie Madden. L’étalon Deep Purple van de Molendreef est un propre frère de Bella Vita; il est agréé par les stud-books westphalien et ukrainien.

Son grand-père maternel

Son grand-père maternel CARITANO Z : combine le sang des célébrités Holsteiner Carthago Z (Capitol I), Coriano Z (Cor de la Bryere) et Caletto I (Cor de la Bryere). Caritano Z est issu d’une soeur utérine de la jument internationale Larthago (Carthago) qui évolua en Grand Prix sous la selle de Mathijs van Asten.

En images