Les Chevaux de Légende

Les Chevaux de Légende

Vice-Champion du monde par équipe et en individuel aux JEM FEI Alltech 2014

D’un tempérament calme au travail, Orient Express*HDC est un lion en piste, très concours avec une tête en or. Vice-champion en titre, c’est un étalon remarquable, un vrai crack. Le sélectionneur national dit de lui que c’est un génie comme on en fait naître tous les 25 ans. Il produit avec du cadre, de la force et un mental formidable.

Voir sa fiche
hommage orient express *HDC
hommage orient express *HDC

Les Chevaux de Légende

Silvana* HDC

Fille de CORLAND, Silvana*HDC a été une très grande gagnante en CSI-W et CSIO sous la selle de Kevin Staut, vainqueur des GP CSI5* de Genève, Stuttgart, Paris par deux fois, S’Hertogenbosch, 3e de la Finale Coupe du Monde, Médaille d’argent par équipe aux Championnat d’Europe de Madrid et Vice-Championne du Monde par équipe à Lexington. Elue meilleure jument du Monde en 2010.

Voir sa fiche
Son site web

Les Chevaux de Légende

RÊVEUR DE HURTEBISE *HDC

Le fils de Kashmir van”t Schuttershof a débuté sa carrière sous la selle de la suédoise Malin Baryard-Johnsson avant de passer sous la selle de Kevin Staut. Ils gagnant leur premier GP5* quelques mois après à Monaco. Ensembles, ils seront Vice Champions du Monde par Équipe en 2014, Champions Olympiques par Équipe en 2016, remportent le Top Ten de Genève en 2017 et bien d’autres GP…

Rêveur de Hurtebise*HDC a pris sa retraite lors du CSIO5* de la Baule en 2019.

Voir sa fiche