Les Cavaliers

Le Haras des Coudrettes

Les Cavaliers

Les chevaux de l’équipe sont identifiables car ils portent tous un affixe de compétition : *HDC. Ces chevaux représentent un investissement important dans le sport de haut niveau afin de permettre à ces cavaliers, qui ont déjà plusieurs fois défendu les couleurs de l’équipe de France, de participer aux compétitions internationales les plus prestigieuses comme les Jeux Olympiques ou encore les Jeux Equestres Mondiaux Le Haras des Coudrettes confie ses chevaux en formation sur le circuit national à Delphine Perez et Guillaume Boron.

Mais que ce soit en France ou à l’étranger, sur les concours 1* à 5*, ou sur les terrains normands, les cavaliers constituent une seule et même équipe qui se prête mains fortes à tout moment.

team_image
Cavalier HDC

Patrice Delaveau

Patrice est Vice-Champion du Monde par Équipe à Lexington en 2010 et Double Vice-Champion du Monde par Équipe et en Individuel à Caen en 2014 !

team_image
Cavalier HDC

Kevin Staut

Kevin est Champion d'Europe en Individuel à Windsor en 2009, Double Vice-Champion du Monde par Équipe en 2010 à Lexington et en 2014 à Caen, Champion Olympique par Équipe en 2016 à Rio et Vainqueur du Top Ten de Genève en 2017 !

team_image
Cavalière HDC

Delphine Perez

Incroyable formatrice de jeunes chevaux, Delphine est aujourd'hui responsable de l'écurie HDC que ce soit au niveau de la détection que de la formation des futurs champion !

team_image
Cavalier HDC

Nicolas Touzaint

Champion Olympique par équipe en 2004, Nicolas Touzaint détient l’un des plus beaux palmarès français du Concours complet et le record de titre de champion de France (5).

team_image

Les Écuries de la Cigogne