Idylle des Lys

Les chevaux HDC

Idylle des Lys

IDYLLE DES LYS est l’unique fille de la vice-championne des 6 ans, Divine Express*HDC : une fille d’Orient Express*HDC (double Vice-Champion du Monde, avec près d’1 million d’euros de gains). Son père Uraeus Blanc*HDC est un bel et jeune étalon performer notamment vainqueur de 6 épreuves en CSI en 2019 dont 3 épreuves au CSI4* de Grimaud.

Etonnante et unique fille de la vice-championne de France des 6 ans, Divine Express*HDC, la copie de sa mère
ORIGINES

Slide Idylle des Lys Uraeus Blanc*HDC Nabab de Rêve Quellistar de Montsec Orient Express*HDC Caretina Alia Z Divine Express*HDC

SON PÈRE

URAEUS BLANC*HDC est un étalon Selle Français Originel, fils de NABAB DE RÊVE et ETOILE DU CHATEAU. Performer international sous les selles de Kevin Staut et de Patrice Delaveau, Uraeus Blanc a participé au championnat du Monde des étalons de Lanaken à 7 ans. Très régulièrement classé dans les différentes compétitions auquel il a pris part, Uraeus Blanc*HDC est un étalon généreux et extrêmement rapide. Il a remporté pas moins de 6 victoires en CSI sur la saison 2019.

D’une grande beauté, il transmet son chic à ses produits.

SA MÈRE

DIVINE EXPRESS*HDC (f.al., née en 2013) : ISO 144 Fille d’Orient EXPRESS*HDC, double vice-Champion du Monde et très bon gagnant sous la selle de Patrice Delaveau.

DIVINE EXPRESS*HDC, qualifiée pour la finale des 5 ans et 6 ans, Elite, 2e du Championnat de France des 6 ans en 2019. Vainqueur de l’épreuve des 6 ans au Haras du Pin avec Delphine Perez.

IDYLLE DES LYS est son seul produit

2ÈME MÈRE

CARETINA ALIA Z (f.b., née en 2007) : fille de CARITANO Z, étalon Holsteiner, père entre autres de CAPITANO PAUL Z, CLASITANO Z, CARIBIS Z… Mère entre autres de :

3ÈME MÈRE

BELLA VITA VD MOLENDREEF (f. b., née en 2001) : fille de CLINTON, EXCELLENTE à 4 ans, propre sœur de la championne CORAL REEF VIA VOLO, grande gagnante en CSI5* sous la selle de Beezie Madden.

Mère entre autres de :

  • UBAMA ALIA (f.b., NONPLUS ULTRA, 2008) ISO 132, gagnante en CSI3*
  • NIC NAC QUALITY (h.b., KANNAN, 2013) gagnant en CSIYH

4ÈME MÈRE

RUN AWAY VD MOLENDREEF (f. b., née en 1994) : fille du grand performer HEARTBREAKER.

Mère entre autres de :

  • CORAL REEF VIA VOLO (f.b., CLINTON, 1998) JO de Londres, 4e de la Finale Coupe du Monde de Leipzig sous la selle de Beezie Madden en 2011
  • CLIFF HANGER (m.b., CLINTON, 2002) bon gagnant en CSI sous la selle de N. Nastenko
  • DEEP PURPLE VD MOLENDREEF (m.b., CLINTON, 2003) étalon approuvé
En images

Télécharger la présentation du cheval
Download horse presentation

Sexe

Jument

Race

Selle Français

Robe

Alezan

Date de naissance

2018

Taille

>160