Mâle par Orient Express*HDC et Roxy Musik
(vendu)
Mâle par Orient Express*HDC et Roxy Musik
Son père ORIENT EXPRESS*HDC, Vice-Champion du Monde en Individuel et par équipe sous la selle de Patrice Delaveau, est un étalon par QUICK STAR (GALOUBET A / ALME) et KAMTCHATKA (LE TOT DE SEMILLY / GRAND VENEUR). Orient Express a donc un pedigree véritablement exceptionnel par son père et par sa mère :
Le père d’Orient Express*HDC : QUICK STAR, à la fois classique et audacieux, est un étalon hors norme. Du haut de ses 1.59m, QUICK STAR a su impressionner. Par sa carrière sportive d’abord. Sous la selle de Nick Skelton puis de Meredith Michaels Beerbaum, le petit cheval cumulera plus de 500 000 euros de gains. Parmi ses plus belles victoires rappelons celle à Maastricht en 1992, ou encore à Mannheim en 1993. Par sa carrière de géniteur ensuite. Le fils de GALOUBET A est en effet agréé dans plus de 20 stud-books différents et compte aujourd’hui des produits mondialement connus. Citons BIG STAR, Champion Olympique par équipe à Londres en 2012 et en individuel à Rio en 2016 avec Nick Skelton, SPREHE STELLA, Champion d’Europe par équipe à Hickstead en 1999 avec Meredith Michaels Beerbaum, QUICK STUDY, monté par Lauren Hough et 25e meilleur performer mondial en 2011.
La première mère d’Orient Express : KAMTCHATKA est une fille de LE TOT DE SEMILLY (ISO 177) père de nombreux gagnants en CSI 5*dont DIAMANT DE SEMILLY Champion du Monde et ITOT DU CHATEAU (ISO 197) grand gagnant en CSIO avec Edwina Alexander.
Sa deuxième mère : LORIPIERRE (ISO 175) fut une grande gagnante internationale sous la selle de Gilles Bertran de Balanda remportant notamment le titre de Championne de France. Elle a également produit : DOLLAR DELA PIERRE étalon privé grand gagnant en CSIO avec Reynald Angot, Champion du Monde par Equipes en 2002
1ère mère : Roxy Musik (f.al., née 2005) : ISO 130, qualifiée pour les finales
de 4 (Excellente) et 5 ans, fille de ALLIGATOR FONTAINE, étalon SF, Champion de France en 1999, grand gagnant international avec Eric Navet et père entre autres de JALISCA SOLIER. Mère de :
2ème mère : OLYMPE DU TERTRE (f.b.f. née en 1980) par GLAMORGAN. ISO 166 a été une grande gagnante d’épreuves de vitesse en CSI et CSIO sous la selle de Patrice Delaveau (plus de 800 KF de gains). Mère entre autres de:
3ème mère : DEL CORDOBA (f.b. née en 1969) par MANNETOT. Mère entre autres de: