Oke Jon

Oke Jon

(vendu)

Un magnifique cheval, doté d’un bon tempérament, un très bon galop et une super technique à l’obstacle.
Idéal pour le Hunter

OKE JON est un hongre de 6 ans, très beau, très chic, avec un bon galop cadencé et qui change très facilement de pied. Agréable aux soins comme monté, bien dressé et d’un très bon tempérament, OKE JON est un cheval pratique. Sa technique à l’obstacle, sa très bonne bouche et son équilibre irréprochable additionné à ses autres qualités en font le parfait cheval de Hunter.

ORIGINES

SON PÈRE

JON PLEASURE VAN DE MISPELAERE est un jeune étalon, fils de BISQUET BALOU C, grand performer sous la selle de Nicola Philippaerts et de BELL PLEASURE VAN DE MISPELAERE, une fille de UP CHIQUI, grand performer aux États-Unis sous la selle de Kent Farrington.

BELL PLEASURE VAN DE MISPELAERE est également la sœur de ILYAS VAN DE MISPELAERE (CSI4* sous la selle de Sanne Thijssen) et la nièce de WANDOR VAN DE MISPELAERE, père de notre poupée AYADE DE SEPTON*HDC, grande championne internationale qui a notamment évoluée sous la selle de Kevin Staut et comptabilise en 2020 plus de 550K€ de gains et plus de 11 victoires en CSI5*.

SA MÈRE

DEMOISELLE (f.b., née en 2003) : fille de OBOURG, étalon BWP, bon gagnant en CSI, père entre autres de CHERBOURG, DURVALO D’ATOM, ESPYRANTE

Mère de:

  • HOUDINI (m.b., QUADRILLO, 2007)
  • IMPALA (f. b.f., POMMEAU DU HEUP, 2008)

2ÈME MÈRE

ODESSA (f. b.f., née en 1991) : fille de l’étalon Selle Français, FANTASTIQUE, père et grand-père de gagnants en Belgique, ambassadeur BWP.
Mère de :

  • ORINCO VAN VREMDE (m.b., RICHEBOURG, 1998)

3ÈME MÈRE

DOESKA (f. b., née en 1980) : fille de ABIRAN. Père entre autres des performers internationaux ABNER et ILLUSTER VAN DE VRIJNAKKER.
Mère de :

  • PAULETTE VAN HOVE D95 (f.b., DENVER, 1992) Mère de :
    • TARTOUCHE (f. b., OLIVI, 2000) bonne gagnante en dressage
    • WATOUCHE (f.b., OSCAR, 2003) bon gagnant en CSO et en dressage
En images
Télécharger la présentation du cheval
Download horse presentation

Sexe

Hongre

Race

BWP

Robe

Bai Foncé

Date de naissance

2014

Taille

>165