Heaven Star

Les chevaux HDC

Heaven Star

(vendu)

HEAVEN STAR est issue d’un très bon croisement, Casall (très grand performer international, performant jusqu’à ses 19 ans, plus de 2,5 millions d’euros de gains, un des meilleurs pères de gagnants) et Quick Star (500 K€ de gains et père entre autres d’Orient Express*HDC, double Vice-Champion du Monde et de Big Star, Champion Olympique par équipe en 2012 et Champion Olympique individuel en 2016).

Même croisement que le lot 17 Jabbah Star (Mâle de 1an).

Jument issue d'un croisement exceptionnel, Casall par Quick Star, à qui tout semble facile, une tête en or, une jument d'avenir
ORIGINES

SON PÈRE

CASALL a eu une carrière sportive exceptionnelle : vainqueur du GP du CHI 5* de ‘S-Hertogenbosch, de la Coupe des Nations et du GP du CSIO 5* de Falsterbo, du GP du CHIO 5* de Rotterdam, le GP Coupe du Monde du CSI 5*-W de Lyon, entre autres, et de 10 Grands Prix sur le Global Champions Tour.

En plus d’être un compétiteur hors norme, CASALL est également un excellent reproducteur:  4e au WBFSH Ranking, il est le père entre autres de CHESALL ZIMEQUEST (élu meilleur cheval du Monde en 2016), CASELLO (JO de Rio en 2014 avec Ludger Beerbaum), CRISTALLO A*LM, ALICANTE, ou encore CARACAS) …

SA MÈRE

QUICK CAPITOLA DOMAINE Z (f.gr., née 2003) : : ISO 127, EXCELLENTE à 5 ans fille de QUICK STAR, étalon SF, très grand gagnant en CSO et père entre autres d’ORIENT EXPRESS*HDC, double Vice-Champion du Monde à Caen en 2014, et de BIG STAR, Champion Olympique par équipe en 2012 et Champion Olympique individuel en 2016…

Le croisement avec CASALL convient très bien à cette jument pleine de sang, nous n’avons pas hésité à renouveler ce croisement.

Mère entre autres de :

  • UNIQUE DE VAUCLERC (f.b., ALLEGRETO, 2008)
  • HEAVEN STAR (f. b., CASALL, 2017)
  • IZAR STAR (m.b., CASALL, 2018)
  • JABBAH STAR (m.b., CASALL, 2019)

2ÈME MÈRE

CALETTA (f. gr., née en 1995) : Fille de l’étalon CALATO Z, père entre autres du Champion d’Europe CÖSTER.

Mère entre autres de :

  • QUICK DU DOMAINE Z (m.b., QUICK STAR, 1998) Étalon approuvé
  • CHILLI DU DOMAINE Z (m.b., CHIN CHIN, 2004)
  • CALETINO-WILSEN Z (m.b., CARETINO, 2006)

3ÈME MÈRE

SARAIKA (f. al., née 1980) : Fille de l’étalon Holsteiner CALETTO, très bon gagnant avec Jos Lansink. Père entre autres de CANTUS.

CALETTA est son seul produit

En images

Sexe

Jument

Race

Selle Français

Robe

Bai

Date de naissance

2017

Taille

>160