Jument par Ermitage Kalone et Fleur des Lys HDC par Carinjo 9*HDC
Jument par Ermitage Kalone et Fleur des Lys HDC par Carinjo 9*HDC
ERMITAGE KALONE a connu une ascension remarquable dans le circuit international sous la selle de Gilles Thomas. En 2023, il a été sacré Champion de Belgique et élu «Cheval de l’année» en Belgique, récompensant une saison exceptionnelle. Il a également participé aux Jeux Olympiques de Paris en 2024, réalisant un parcours sans faute et affirmant sa place parmi l’élite mondiale.
Père entre autres de SEM-TEX, TABOE, TARANTUS, STALLONE…
FLEUR DES LYS HDC (f.b. née en 2015) : ISO 122, qualifiée à 4 et 5 ans et fille de CARINJO 9*HDC, formidable performer en CSI5*sous la selle de Patrice Delaveau et père de très nombreux gagnants internationaux comme H&M CARAT DESIRE avec le Champion d’Europe et vice-champion Olympique Peder Friedricson, ou CASSINJA S finaliste de la Coupe du Monde à Omaha avec Charlie Jacobs.
Mère de :
PLATINE DU ROUET (f.b. née en 2003) : Fille de ROBIN II Z, c’est une grande jument avec une tête en or et beaucoup de force. Finaliste à 4, 5 et 6 ans et bonne gagnante en CSI (ISO 137), PLATINE DU ROUET se révèle être une formidable poulinière issue de la lignée directe de BALOUBET DU ROUET. Son premier produit, DEMOISELLE PLATINE est aujourd’hui sous la selle de Nicolas Touzaint.
Mère de :
KASTILLE DU ROUET (f.al., née en 1998) : Fille de NARCOS II, étalon Selle Français, gagnant en CSIO, ISO 166.
Mère entre autres de :
EL IRA DU ROUET (f. al., née en 1992) : bonne gagnante en CSO, propre soeur du grand champion et top étalon BALOUBET DU ROUET, fille du chef de race GALOUBET A.
Mère entre autres de :
MESANGE DU ROUET (f. al., née en 1978) : fille de STARTER, gagnante en CSO.
Mère entre autres de :