Trois médailles d'argent en CSO pour les chevaux du Haras des Coudrettes aux JEM 2014. Une médaille d'or aux Jeux Olympiques 2016!
HDC Jumping
en fr
Accueil > actualites > Knokke

Knokke

C’est presque toute l’équipe du Haras des Coudrettes qui était à Knokke ce week-end !
Kevin participait au CSI 5* avec Ayade de Septon*HDC et Rêveur de Hurtbeise*HDC, au CSI 3* avec Click N’Chic*HDC et aux épreuves jeunes chevaux (CSIYH 1*) avec les 7 ans Bahia de Mars*HDC et Touchant Van T&L Z*HDC
Delphine était dans le CSI 2* avec Qurack de Falaise*HDC et Doudou (Untouchable Gips*HDC) et elle aussi participait aux épreuves jeunes chevaux avec notre 6 ans Moneymaker Vd Axelhoeve*HDC
Armand et Aurore du Rouet*HDC y étaient dans le CSI 1*

Et quel week-end !
Le premier jour, Rêveur est sans-faute dans l’épreuve d’ouverture en deux phases (140) tandis qu’Ayade est 3e de la vitesse à 1,45m, Touchant prend la 7e place dans les jeunes chevaux sous la selle de Kevin, Qurack est 7e de la 135 et Doudou 15e de la vitesse à 1,40m avec Delphine, et Aurore est 9e de la vitesse à 1,15m avec Armand !

Le lendemain, Touchant et Kevin sont 7e de l’épreuve à 1,35m réservée aux jeunes chevaux de 7 ans et Bahia se classe 11e de cette même épreuve !

Samedi, Ayade et Kevin sont 7e de la vitesse à 1,45m.
Moneymaker prend exemple sur son aînée : il termine 6e de l’épreuve réservée aux jeunes de 6 ans grâce à deux beaux parcours sans-faute sous la selle de Delphine !

 


 


 


 


 

Suivez nos résultats sur Facebook