Formidable weekend à Royan !

Cette semaine Patrice était à Royan pour le CSI2* !

Aquila*HDC a fait un retour remarqué sur le terrain en signant de très beaux parcours de travail. Les deux jeunes Bahia de Mars et Bugs Bunny d’Authuit*HDC se sont tous les deux très bien comporté.

Mais la gloire cette semaine revient à notre génial Uthope de la Roque*HDC qui compte une victoire de plus dans son palmarès et à notre incroyable Uraeus Blanc*HDC a remporté le Grand Prix avec la manière!

En effet, Samedi Uthope de la Roque*HDC s’est imposé dans le Prix Oats Complements Alimentaires devant plus de 97 partants ! L’épreuve à 1,40m était très disputée mais il a prouvé une fois de plus qu’il était le plus rapide !

Mais s’il y en a un pour lesquels les compliments ont été dithyrambique (et à raison) c’est bien notre magnifique Uraeus Blanc*HDC qui a offert au public Royannais un spectacle dont il se souviendra longtemps ! 

Après un super parcours en première manche il a révélé tout son talent et son grand coeur dans un barrage supersonique au terme duquel il a laissé ses concurrents (et pas des moindres) plus de 2 secondes derrière !