Trois médailles d'argent en CSO pour les chevaux du Haras des Coudrettes aux JEM 2014. Une médaille d'or aux Jeux Olympiques 2016 !
HDC Jumping
en fr

Divine Express

Divine Express

Fille de Orient Express*HDC vice champion du monde par équipe 2014-2018 et vice champion du monde individuel 2014-2018 sous la selle de Patrice Delaveau

Pouliche, SF
2013, Alezane

Par Orient Express*HDC (SF / ISO 173) et Caretina Alia Z (BE) par Caritano Z (HOLST)

Son père ORIENT EXPRESS*HDC, Vice-Champion du Monde en Individuel et par équipe sous la selle de Patrice Delaveau, est un étalon par Quick Star (Galoubet A / Almé) et KAMTCHATKA (Le Tot de Semilly / Grand Veneur). Orient express a donc un pedigré véritablement exceptionnel par son père et par sa mère. Le père d’Orient Express, QUICK STAR, à la fois classique et audacieux, est un étalon hors norme. Du haut de ses 1.59m, Quick Star a su impressionner. Par sa carrière sportive d’abord. Sous la selle de Nick Skelton puis de Meredith Michaels Beerbaum, le petit cheval cumulera plus de 500 000 euros de gains. Parmi ses plus belles victoires rappelons celle à Maastricht en 1992, ou encore à Mannheim en 1993. Par sa carrière de géniteur ensuite. Le fils de Galoubet A est en effet agréé dans plus de 20 stud-books différents et compte aujourd’hui des produits mondialement connus. Citons Quick Study, monté par Lauren Hought. Sa 1ère mère, KAMTCHATKA est une fille de LE TOT DE SEMILLY ISO 177 pères de nombreux gagnants en CSIO dont Diamant de Semilly Champion du Monde et Itot du Chateau grand gagnant en CSIO avec Edwina Alexander.

Sa deuxième mère: LORIPIERRE (ISO 175) fut une grande gagnante internationale sous la selle de Gilles Bertran de Balanda remportant notamment le titre de Championne de France. Elle a également produit : Dollar Dela Pierre étalon privé grand gagnant en CSIO avec Reynald Angot, Champion du Monde par Equipes en 2002.

Sa mère CARETINA ALIA Z est une belle jument de sport avec du chic et du sang et dotée d’un superbe pédigrée. Elle est mère de deux autres poulains : Fifty Jump (poulain de l’année par Carinjo 9 *HDC) et Erinja (pouliche de 1 an par Carinjo 9 *HDC).

Sa grand-mère maternelle Bella Vita van de Molendreef est la propre sœur de l’international Coral Reef Via Volo van de Molendreef,  grande gagnante en CSI5* sous la selle de Beeze Madden. Via Volo a déjà produit une pouliche par Nabab de Reve qui s’appelle Vanilla. Vanilla a été formée par Tina Lund et tourne actuellement dans des épreuves internationales avec encore Beezie Madden. L’étalon Deep Purple van de Molendreef est un propre frère de Bella Vita; il est agréé par les stud-books westphalien et ukrainien.

CV-Divine-Express-1 CV-Divine-Express-2 CV-Divine-Express-3