Trois médailles d'argent en CSO pour les chevaux du Haras des Coudrettes aux JEM 2014. Une médaille d'or aux Jeux Olympiques 2016 !
HDC Jumping
en fr

Demoiselle Platine

Demoiselle Platine

 

Jument, SF
2013, Baie

Par Quite Easy (HOLST) et Platine du Rouet (SF) par Robin II Z (HAN)

Sa mère, PLATINE DU ROUET, femelle baie SF de 12 ans est une grande jument avec une tête en or. Puissante avec beaucoup de force et d’aptitude au saut, PLATINE DU ROUET avait toutes les aptitudes à avoir une carrière internationale en CSIO, elle est devenue poulinière HDC pour cause de blessure.

Sa grand-mère maternelle, KASTILLE DU ROUET est la fille de NARKOS II par EL IRA DU ROUET, Fille de GALOUBET A (ALME) et propre soeur de BALOUBET DU ROUET,le seul cheval 3 fois de suite vainqueur de finales de Coupe du monde et sacré Champion Olympique en 2004 à Athènes sous la selle de Rodrigo Pessoa.

Son grand-père maternel, ROBIN II Z (RAMIRO x ALME, 4 produits aux J.O.) a été un grand performer international, accumulant une multitude de classements et victoires en Grand Prix CSIO, CSI W.

Son père, QUITE EASY, Holsteiner 1994, champion des 7 et 8 ans en Suède, puis gagnant en CSI et vice-champion de Suède sous la selle de Peter Eriksson est un fils de QUIDAM DE REVEL (SF) par BIRTE II (Holst) x LANDGRAF I (Holst). QUITE EASY est régulièrement classé dans le Top 100 des meilleurs étalons du Monde. Il a plus de 50 gagnants CSI, CCI & CDI. Il est l’un des seuls étalons au monde à avoir des produits classés dans le World Ranking WBFSH dans les trois disciplines Olympiques Equestres.

Sa grand-mère paternelle, BIRTE II est une gagnante en GP 1m50 sur le circuit international. Elle est également la mère de l’étalon CASIR ASK, grand gagnant en CSI et sacré Etalon de l’année au Danemark en 2008.

Son grand-père paternel, QUIDAM DE REVEL (fils de JALISCO B) s’est fait notamment connaître en compétition par ses performances aux Jeux Olympiques de Barcelone. Il est le père de nombreux champions internationaux, comme NABAB DE REVE, DOLLAR DE LA PIERRE, QUANTUM ou encore QUAPRICE BOIS MARGOT. QUIDAM DE REVEL est toujours l’un des meilleurs étalons du monde (10ème en 2014). Il est l’un des seuls étalons au monde à avoir des produits classés dans le World Ranking WBFSH des trois disciplines Olympiques équestres.

Son arrière-grand-mère paternelle, U’CAPITOLA est la propre soeur du chef de race mondial CAPITOLI, père notamment des étalons CARTHAGO, CASSINI I, CUMANO et CENTO.

CV-Demoiselle-Platine-1 CV-Demoiselle-Platine-2 CV-Demoiselle-Platine-3 CV-Demoiselle-Platine-4