Trois médailles d'argent en CSO pour les chevaux du Haras des Coudrettes aux JEM 2014. Une médaille d'or aux Jeux Olympiques 2016 !
HDC Jumping
en fr

Aurore du Rouet

Aurore du Rouet

 

Jument – SF
2010 – Bai

ORIGINES

PALMARES

Sa mère SAGA DU ROUET est la fille de Baloubet du Rouet (Galoubet A par Alme) et du coté de sa mère la petite fille de Grand Veneur par Milady du Rouet (par Quastor)

Son père OGANO SITTE est “d’une excellente origine maternelle dont sont issus de nombreux gagnants et fils du célèbre Darco, Ogano Sitte a déjà une production impressionnante de qualité, ce qui fait de lui l’un des étalons de tête en Belgique. Ogano est un véritable améliorateur qui présage un futur Chef de Race !”

Son grand père paternel DARCO, est lui-même très grand vainqueur international, il a gagné à de nombreuses reprises en Coupe du Monde et s’est classé 7ème des JO de Barcelone. Darco fut le Meilleur Etalon Mondial sur la WBFSH Stallion jumping Ranking List pendant plusieurs années.

Son grand père maternel BALOUBET DU ROUET est le seul cheval à avoir gagné 3 finales coupe du monde consécutivement (1998, 1999 et 2000). Il a encore terminé second en 2001 et 2003 ! Il est également champion Olympique aux JO d’Athènes.

PRESENTATION

AURORE DU ROUET a la même liste et les mêmes traits de caractère que son père OGANO SITTE, du sang, une très bonne locomotion, un instinct inné sur les barres avec un geste des antérieurs très rapide, beaucoup de trajectoire et de moyens

 

Aurore-Rouet-2 Aurore-Rouet-3 Aurore-Rouet-4