Trois médailles d'argent en CSO pour les chevaux du Haras des Coudrettes aux JEM 2014. Une médaille d'or aux Jeux Olympiques 2016 !
HDC Jumping
en fr

Caretina Alia Z

Caretina Alia Z

 

Jument, SF
Bai – 2007
Belle Jument bai de sport de 8 ans, chic et avec du sang. Caretina Alia Z est dotée d’un superbe pédigré.

La mère de Caretina, Bella Vita est la propre sœur de Coral Reff Via Volo, grande gagnante sur le circuit international 5* avec Beezie Madden.Elle est mère de deux très belles pouliches SF :

2013 : Divine Express, pouliche de 1 an par Orient Express*HDC (SFA)

2014 : Erinja, pouliche (27/01) par Carinjo 9*HDC (HOLST).

CARETINA ALIA Z est une Belle jument de sport avec du chic et du sang et dotée d’un superbe pédigrée. Elle est mère de deux poulains : Divine Express (pouliche de 1 an par Orioent Express*HDC) et Erinja (pouliche de Carinjo 9 *HDC) foal de l’année. Elle est pleine en 2014 de Carinjo 9*HDC.
Sa mère Bella Vita van de Molendreef est la propre sœur de l’internationale Coral Reef Via Volo van de Molendreef, qui grande gagnante en CSI5* sous la selle de Beeze Madden. Via Volo a déjà produit une pouliche par Nabab de Reve qui s’appelle Vanilla. Vanilla a été formé par Tina Lund et tourne actuellement dans des épreuves internationales avec encore Beezie Madden.

L’étalon Deep Purple van de Molendreef est un propre frère de Bella Vita; il est agréé par les stud-books westphalien et ukrainien.
Son père CARITANO Z , combine le sang des célébrités Holsteiner Carthago Z (Capitol I), Coriano Z (Cor de la Bryere) et Caletto I (Cor de la Bryere). Caritano Z est issu d’une soeur utérine de la jument internationale Larthago (Carthago) qui évolua en Grand Prix sous la selle de Mathijs van Asten.