Trois médailles d'argent en CSO pour les chevaux du Haras des Coudrettes aux JEM 2014. Une médaille d'or aux Jeux Olympiques 2016!
HDC Jumping
en fr
Accueil > actualites > Retour sur une semaine pleine d’émotions !

Retour sur une semaine pleine d’émotions !

Tout d’abord aux Jeux Equestres Mondiaux de Tryon : nous avions décidé de faire participer Rêveur à son dernier championnat. Une décision sans aucun regret puisque notre petit cheval de cœur et Kevin réalisent les meilleures performances françaises lors des deux premières épreuves. Rêveur a une nouvelle fois servi l’équipe de France de la plus belle manière. Nous sommes si fiers de lui !


©JessicaR x Jumpfax

Ultrachic*HDC faisait également partie du voyage avec la délégation française à Tryon puisque le voltigeur Vincent Haennel l’a choisi pour l’accompagner aux JEM. Un pari osé, Ultrachic n’étant pas le cheval habituel de Vincent. Mais le superbe trio, composé de Vincent, Ultrachic et Fabrice Holzberger, son longeur, a brillamment relevé le défi : en montant en puissance tout au long du Championnat, ils prennent une magnifique 6e place finale !


©Sportfot

Nicolas Touzaint et Vendée Globe’Jac*HDC participaient au CICO 3* de Waregem, en Belgique, cette semaine. Une première sélection en équipe de France plutôt réussie puisque la France prend la 2e place de la France dans la Coupe des Nations !
Bravo à Nicolas et Vendée Globe !


©Les Garennes

Patrice Delaveau était lui à Canteleu, pour le CSI 2*. Astro Delorme*HDC et Patrice réalisent deux beaux parcours sans-fautes dans des épreuves à 1,35m.


©PixelsEvents

Suivez nos résultats sur Facebook